Découvrez Ratched, la série horrifique de Ryan Murphy

Le créateur d’American Horror Story propose un retour sur les origines du personnage de Mildred Ratched, l’infirmière peu rassurante de Vol au-dessus d’un nid de coucou. Avec Sarah Paulson dans le rôle-titre.

En 2018, Ryan Murphy, le créateur de Nip Tuck, Glee, American Horror Story, ou encore The Politician, avait signé un contrat mirobolant avec Netflix, d’un montant de 200 millions de dollars. Alors après Hollywood, diffusée depuis mai 2020 sur la plateforme, voici que le showrunner prolixe va revenir en septembre avec une nouvelle série horrifique.

Ce mardi 4 août, Netflix a dévoilé la bande-annonce de ce nouveau programme baptisé Ratched.

Le titre fait directement référence à Mildred Ratched, la célèbre infirmière et pas « super gentille » du livre de Ken Kesey Vol au-dessus d’un nid de coucou, et également du film éponyme de Milos Forman avec Jack Nicholson sorti en 1975.

Composée de neuf épisodes, l’histoire revient sur le passé de ce personnage froid, sans vraiment de cœur, très inquiétant, avec dans le rôle principal, l’actrice américaine Sarah Paulson.

La très talentueuse comédienne, que l’on a vue récemment dans Glass et Bird Box, n’en est pas à son coup d’essai avec Murphy, puisque ce dernier l’a déjà dirigée dans presque toutes les saisons d’American Horror Story.

Netflix débutera la diffusion de Ratched le 18 septembre prochain, une seconde saison a déjà été commandée.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !