Découvrez les premières images spirituelles de Soul

Pixar va nous gratifier en 2020 de deux nouveaux films, dont Soul et ses esprits tout mignons.

En juin dernier Pixar annonçait deux nouveaux films d’animation pour 2020, et pour une fois, il s’agira de vraies nouveautés et non d’énièmes suites de Toy Story ou Cars.

Le premier, En Avant, déboulera le 4 mars, et racontera l’histoire d’un monde fantaisiste de banlieue peuplé d’elfes, de trolls et de lutins, où les licornes parcourent les poubelles avec des ratons laveurs à rayures. Le film propose l’idée que la magie a bien existé un jour mais qu’elle a été depuis longtemps oubliée et remplacée par la technologie moderne. Deux frangins elfes adolescents, incarnés par les voix de Tom Holland et Chris Pratt, dont le père est décédé alors qu’ils étaient trop jeunes pour se souvenir de lui, décident de partir dans ce monde magique pour tenter de passer un dernier jour avec lui.

Le film est réalisé et écrit par Dan Scarlon, déjà à l’origine de l’hilarant Monstres et Cie, et au casting voix, on retrouvera également celles de Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer.

Le second, Soul, qui est annoncé le 24 juin, a pour base line : « Vous êtes-vous déjà demandé d’où viennent vos passions, vos rêves et vos centres d’intérêt ? Ce qui vous constitue ? ».

Pour le casting voix, Pixar a confié le doublage de ses personnages Joe Gardner et 22 à Jamie Foxx et Tina Fey, quant à la musique, c’est l’immense Trent Reznor, et Atticus Ross, compositeur entre autres des scores de Gone Girl ou Social Network, qui s’en s’ont chargé.

Le film, qui reste tout de même encore un peu mystérieux, se déroulera entre New York et le cosmos, et est réalisé par Peter Docter, qui a débuté sa carrière chez Pixar dans les années 90, en participant à la création de Toy StoryMonstres et Cie ou encore Wall-E

Alors 2020, année Pixar ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !