Découvrez le trailer du nouveau spin-off de The Walking Dead

On ne sait toujours pas comment elle va s’appeler, mais on a son trailer ! La nouvelle série de la famille The Walking Dead se dévoile dans sa première bande-annonce.

Les fans de la série zombiesque vont continuer de se délecter, car après la confirmation d’une saison 11 avec le retour de Lauren Cohan dans le rôle de Maggie, voici que la nouvelle série spin-off va débarquer.

Temporairement baptisée Monument, ce nouveau spin-off de la série The Walking Dead suivra nouvelle génération, celle qui a grandi parmi les walkers après l’apocalypse. Et si le groupe a l’air moins débrouillard que Rick, Michonne et les autres dans ce nouveau monde hostile, il se pourrait que l’objectif de la série soit de prouver qu’ils vont tous apprendre rapidement les bases de la survie, et très bien s’en sortir malgré les apparences. 

Pas mal d’humour dans ce trailer et une « teen touch » qui clarifie le fait que c’est un jeune public qui est visé, histoire de renouveler la cible.

Avec les vétérans du programme, Matt Negrete et Scott M. Gimple aux commandes, reste à savoir si les fans de The Walking Dead arriveront à être convaincus.

Ce nouveau spin-off sera diffusé au cours du printemps 2020

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !