Découvrez le trailer d’Enorme !

Jonathan Cohen fait un enfant dans le dos de Marina Fois dans cette nouvelle comédie « Made in France ».

Il s’agit du septième film de l’actrice et réalisatrice Sophie Letourneur, auteure entre autres de Gaby Baby Doll en 2014, et des Coquillettes en 2013. Et après le très réussi Tout Simplement Noir et Dicorce Club de Michaël Youn, qui squatte la première place du box-office, la période, aussi compliquée soit-elle, semble profiter aux comédies françaises.

Et il faut bien le dire, on a envie de rire !

Ici, on retrouve Jonathan Cohen et Marina Fois dans un trailer qui annonce clairement la couleur, tirer sur les zygomatiques.

Le pitch : à 40 ans, sans que personne ne s’y attende vraiment, Frédéric veut un bébé. Claire, de son côté, n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan.

Marina Fois est actuellement en tournage de La Salamandre aux côtés d’Anna Mouglalis, quant à Jonathan Cohen, il sera à l’affiche le 29 juillet, de Terrible Jungle, et sera au casting du Astérix de Guillaume Canet, attendu pour courant 2021.

La sortie d’Enorme est prévue pour égayer votre rentrée, le 2 septembre 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !