Découvrez le trailer de The Father avec Anthony Hopkins

Le film de Florian Zeller, également avec Olivia Colman au casting, vient d’être nommé aux Golden Globes. Bande annonce très émouvante.

C’est une belle aventure que l’écrivain français Florian Zeller est en train de vivre. En effet, alors que ce dernier s’est lancé dans l’adaptation au cinéma de sa pièce à succès Le Père, il a su réunir un casting de premier choix avec l’immense Anthony Hopkins, et la non moins talentueuse Olivia Colman, échappée de la série The Crown et que l’on verra prochainement dans Mothering Sunday d’Eva Husson.

Zeller, déjà récompensé en 2014 par un Molière avec sa pièce, vient donc d’être nommé aux Golden Globes, dans pas moins de quatre catégories : Meilleur Film dramatique, Meilleur Acteur dans un film dramatique, Meilleure Actrice dans un second rôle et Meilleur scénario.

L’histoire de The Father suit la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

Le film, qui a déjà conquis le dernier festival de Sundance et de Toronto, a également séduit une bonne partie des critiques internationales.

La sortie française de The Father est prévue pour le 7 avril 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !