Découvrez le trailer de The Devil All the Time

Netflix vient de dévoiler la toute première bande-annonce de sa saga familiale avec Tom Holland et Robert Pattinson.

Le géant du streaming vient de diffuser la toute première bande-annonce de The Devil All the Time, un drame qui est l’adaptation du roman éponyme publié en 2011 par Donald Ray Pollock, et réalisé par Antonio Campos

« C’est un récit à plusieurs volets qui se déroule entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le début de l’implication de l’Amérique au Vietnam dans lequel les vies d’un groupe hétéroclite de personnages se croisent », a confié le réalisateur.

Si Campos est un peu secret sur la nature de l’intrigue du film, il lui est impossible de cacher le casting de luxe, qui est composé de Bill SkarsgårdRiley KeoughArvin RussellSebastian StanRobert Pattinson, et Tom Holland qui incarne le personnage principal.

« J’avais vraiment hâte de travailler avec Antonio parce que ses précédents films que j’ai vus sont très crus », a déclaré Holland, et d’enchaîner par : « C’était un défi pour moi de jouer un gamin de la campagne, un film d’époque, un nouveau réalisateur. Toutes les bonnes cases sont cochées pour moi. »

« Tom est une personne très gentille et un acteur très généreux, mais il est prêt à aller partout où il a besoin d’aller émotionnellement pour le personnage », a confié Campos. « Il voulait aller là où il devait aller. Tom est électrique. Il est en quelque sorte assis là à ne rien faire et est immensément reconnaissable. »

Robert Pattinson, quant à lui, joue un prédicateur nommé Preston Teagardin.

« Rob a préparé un tas d’idées et vous ne savez pas ce que vous allez obtenir, mais tout est intéressant », a déclaré le réalisateur, « Le personnage prend vie – je l’ai vu devant moi quand nous étions sur le plateau. »

Holland s’est également exprimé sur le tournage : « Nous étions à Birmingham et nous avons beaucoup tourné hors de la ville dans les zones rurales de l’État. J’aime travailler sur des films où un lieu peut être aussi grand que vous dans le film et l’Alabama a définitivement rempli cet objectif et a apporté cette ambiance viscérale vraiment rurale au processus. »

Quant au scénario, que Campos a écrit avec son frère Paulo : « C’était un livre difficile à adapter aussi parce qu’il y avait tant de choses que nous aimions », explique le réalisateur. « Je suis un grand fan du gothique sudiste et du noir et c’était un mariage parfait des deux. »

The Devil All the Time devrait être diffusé sur Netflix à partir du 16 septembre.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !