Découvrez le trailer de Raised by Wolves de Ridley Scott

HBO Max vient de dévoiler la première bande-annonce de sa série SF signée Ridley Scott. Et ça dépote !!

Ca pourrait être une des meilleures nouvelles du moment, la nouvelle série de SF Raised by Wolves va débarquer sur HBO Max en septembre, et il faut bien le dire, la première bande-annonce promet un spectacle réjouissant.

Au vu de ces premières images, il semble qu’à 82 ans, le cinéaste d’Alien, Seul sur Mars, Blade Runner ou encore Gladiator n’a pas perdu la main.

Diffusée à partir de septembre sur la plateforme HBO Max, la série, qui est composée de 10 épisodes nous emmènera sur une planète extraterrestre où des enfants humains y sont élevés par deux androïdes. Cependant, comme le montre ce premier avant-goût vidéo, la situation va assez vite se compliquer.

Manifestement, Scott a tout misé sur un spectacle aussi fascinant que terrifiant, et il va probablement falloir s’accrocher à son fauteuil.

Il est à noter que les deux premiers épisodes seront réalisés par Ridley Scott himself, qu’il sera également producteur exécutif du programme et créateur de Raised By Wolves, aux côtés notamment du scénariste Aaron Guzikowski, déjà auteur du script de Prisoners de Denis Villeneuve.

La distribution est composée Travis Fimmel, l’inoubliable Ragnar Lothbrock de Vikings, Amanda Collin, Abubakar Salim, Winta McGrath et Niamh Algar, entre autres.

Raised By Wolves sera diffusée à partir du 3 septembre prochain sur HBO Max.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !