Découvrez le trailer de Kaamelott, le film !

Alexandre Astier a dévoilé la bande-annonce de son long-métrage en annonçant une sortie avancée de deux mois.

« La patience est un plat qui se prépare à l’avance », c’est accompagnée de cette légende que le réalisateur Alexandre Astier a publié sur son compte Instagram, la première bande-annonce de son film Kaamelott premier volet, tiré de sa célèbre série diffusée par M6 à partir de 2005

C’est plongés dans la même ambiance sombre des derniers épisodes, et avec une musique quelque peu déstabilisante, que nous retrouvons des têtes connues telles que Merlin, Léodagan, son épouse Dame Séli, Dame Mevanwi, le père Blaise, Perceval et bien sûr Karadoc, le tout agrémenté de quelques scènes de batailles.

Sont présents également, Antoine de Caunes qui reprend ici son rôle de Dagonet, Christian Clavier qui incarne Jurisconsulte, et Alain Chabat dans la peau du Duc d’Aquitaine. Mais l’on découvre aussi la présence du chanteur Sting et du comédien Guillaume Gallienne.

Le pitch officiel : réfugié à Rome, le Roi Arthur y fait son grand retour pour s’apposer à l’armée de son ancien ami Lancelot.

Une bande-annonce qui se conclut par la phrase « La patience est un plat qui se mange sans sauce. »

D’autre part, Alexandre Astier annonce sur le même post Instagram, que son long-métrage sortira avec deux mois d’avance, c’est-à-dire le 29 juillet 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !