Découvrez le trailer de Army of Thieves

Après le carton monumental de Army of the Dead de Zack Snyder, Netflix étend son univers zombiesque avec cette fois Mathias Schweghöfer devant et derrière la caméra.

Netflix a décidé de creuser bien profond le sillon du zombie avec un nouveau long-métrage, Army of Thieve, dirigé et joué par Mathias Schweghöfer, qui incarnait Ludwig Dieter dans le récent Army of the Dead de Zack Snyder.

Dans ce préquel d’Army of the Dead, Schweighöfer joue le rôle d’un employé de banque d’une petite ville qui est attiré dans un nouveau monde par une femme mystérieuse qui l’enrôle pour pénétrer des coffres-forts réputés impossible à voler. 

Bien que ce ne soit pas à 100% un film de zombies, mais plutôt décrit comme un film de casse romantique, Army of Thieves se déroule toutefois dans le contexte d’une épidémie de zombies aux États-Unis. Nathalie Emmanuel, Ruby O. Free, Stuart Martin, Guz Khan et Jonathan Cohen sont également à l’affiche.

Army of Thieves fait partie du nombre croissant de retombées d’Army of the Dead de Snyder, qui, avec sa partenaire de production Deborah Snyder, supervise également un spin-off d’anime, Army of the Dead : Lost Vegas, qui relatera l’origine de Scott Ward, le personnage incarné par Dave Bautista, ainsi que son équipe de secours, lors de la chute initiale de Vegas.

La diffusion d’Army of Thieves est prévue pour le 29 octobre sur Netflix.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !