Découvrez le trailer d’Army of the Dead !

Après son « final cut » de Justice League, Zack Snyder continue d’occuper le terrain, et dévoile la bande-annonce de son très attendu film de zombies, Army of the Dead.

Après L’Armée des morts en 2004, le cinéaste de 300 revient sur le devant de la scène en mode zombie avec Army of the Dead, qui sera diffusé sur Netfix à partir du 21 mai prochain.

Avec en têtes d’affiche, David Bautista, que l’on verra également dans le Dune de Villeneuve et la Française Nora Arzeneder, vue dans le remake d’Angélique, Army of the Dead suit un groupe de mercenaires qui décide de réaliser un grand braquage pendant une invasion de zombies à Las Vegas.

Netflix a l’intention avec ce long-métrage, de lancer avec une franchise similaire à The Walking Dead et a déjà commandé un prequel et une série animée dérivée.

Le géant du streaming semble d’ailleurs particulièrement attiré par le genre, car il vient également d’annoncer la mise en chantier de deux séries inspirées de l’univers de Resident Evil.

A LIRE AUSSI : ZOMBIE CONFIDENTIAL !

Mais l’actualité de Zack Snyder est bien entendu sa version très attendue de Justice League, qui devrait être accessible en France, dès le 22 avril sur la plateforme HBO Max.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !