Découvrez le teaser de la suite de Borat

Borat is back, et il ne semble pas être de retour pour faire dans la dentelle.

Alors que ces dernières heures, on apprenait que la suite de Borat, tournée dans le plus grand secret, serait diffusée sur Amazon, et que Sacha Baron Cohen avait accéléré le tournage pour que son film soit prêt avant l’élection présidentielle, voici qu’il se dévoile dans un tout premier teaser assez mordant.

Comme une avant-première de l’humour caustique et cynique qu’on devrait retrouver dans le film, Sacha Baron Cohen a partagé sur Twitter la vidéo d’un compte – manifestement fake – attribué à la République du Kazakhstan, qui célébrait la « victoire » de Donald Trump lors du débat face à Joe Biden, plusieurs heures avant que le débat en question ne démarre.

Borat, que Sacha Baron Cohen avait tourné en 2006, est probablement comme l’une des comédies les plus délirantes des années 2000. Faux documentaire, le film voit Cohen incarner un journaliste d’un faux Kazakhstan, qui va voyager à travers les États-Unis, et se retrouver dans des situations plus dingues les unes que les autres.

Le long-métrage a été un véritable succès, mais pas sans détracteurs. Beaucoup de gens ont trouvé le film très offensant, Cohen et la production ont été par la suite poursuivis par plusieurs personnes présentes dans le film, et son contenu excessif et controversé a entraîné son interdiction dans plusieurs pays.

En début de semaine, un premier titre a été révélé par plusieurs publications, et ce deuxième épisode des aventures de Borat s’intitulerait Borat : Gift of Pornographic Monkey to Vice Premiere Mikhael Pence to Make Benefit Recently Diminished Nation of Kazakhstan.

Sans avoir de date précise, on sait toutefois que le film sera disponible sur la plateforme d’Amazon, dès la fin octobre.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !