Découvrez le superbe teaser de The Batman

« Je suis la vengeance », le ton est donné dans ce premier teaser de 2,26 minutes, qui était probablement l’évènement le plus attendu du DC Fandome.

C’est sombre, c’est tendu, c’est noir, c’est rouge, c’est le chaos, on en sait enfin un peu plus sur ce à quoi ressemblera The Batman de Matt Reeves, et très honnêtement, on est très pressés de voir le résultat final.

Le Chevalier Noir est bien de retour, et Matt Reeves a enfin dévoilé sa vision et l’univers qu’il a conféré à son long-métrage. Dans cette première bande-annonce, on peut distinguer le rôle important du commissaire Gordon, interprété par Jeffrey Wright et on peut apercevoir dans quelques scènes, le personnage de Catwoman interprété par Zoë Kravitz, le tout illustré par le morceau Something In The Way du groupe Nirvana, qui conforte l’ambiance pesante de l’ensemble.

Mais ce trailer nous permet surtout de voir pour la première fois Robert Pattinson en Bruce Wayne, et qui laisse transparaître une représentation d’un Batman assez sombre et torturé, comme en témoigne une scène dans laquelle le justicier règle sérieusement son compte à un homme avec une rare violence avant de lancer : « Je suis la vengeance ».

Si ce teaser reste assez énigmatique, notamment sur les rôles des méchants, l’ambiance se rapproche clairement plus de celle du Joker de Todd Smith que du clinquant des productions Marvel.

Pour son long-métrage, Reeves a sorti l’artillerie lourde avec Creig Fraser, le talentueux directeur photo de The MondalorianRogue OneZero Dark Thirty, et en plus de Pattinson Kravitz et Wright , Paul Dano incarnera Edward Nashton alias l’Homme-Mystère, Colin Farrell jouera le rôle de Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Andy Serkis sera Alfred Pennyworth, et John Turturro dans celui de Carmine Falcone.

La date de sortie de The Batman est toujours fixée au 23 juin 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !