Découvrez le premier teaser de The Jesus Rolls

22 ans après The Big Lebowski, John Turturro a réalisé un spin-off du film des frères Coen dans lequel il reprend son rôle mythique de Jesus Quintana.

Cela fait cinq ans que John Turturro avait annoncé reprendre son plus grand personnage, Jesus Quintana, dans un spin-off de The Big Lebowski, intitulé The Jesus Rolls. Un spin-off écrit et réalisé par l’acteur lui-même.

Eh bien voilà, c’est fait, et la première bande-annonce de The Jesus Rolls vient d’être dévoilée.

L’histoire est une sorte de suite à The Big Lebowski mélangée avec un remake du film Les Valseuses de Bertrand Blier de 1974. L’histoire suit un trio d’inadaptés dont la dynamique irrévérencieuse et sexuellement chargée évolue vers une histoire d’amour surprenante, car leur attitude spontanée et désinvolte envers le passé ou le futur se retourne à maintes reprises, même s’ils exécutent par inadvertance de bonnes actions. Leur voyage est celui d’une échappée constante à la loi, et à la société.

« C’est un bon moment pour sortir un film transgressif sur la stupidité des hommes qui essaient et échouent et essaient de mieux comprendre et pénétrer le mystère des femmes. J’ai hâte de présenter notre travail et le personnage de Jesus au public américain. » a déclaré Turturro et on valide chaque mot.

Le film affiche un casting impressionnant, avec notamment les noms de Bobby Cannavale, Audrey Tautou, Christopher Walken, Jon Hamm, Susan Sarandon et Pete Davidson.

The Big Lebowski est sorti en 1998 et a été écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen. Jesus, le personnage joué par Turturro est apparu dans quelques scènes mythiques du film, avec notamment Jeff Bridges, John Goodman et Steve Buscemi. Les frères Coen ne sont pas impliqués dans le film mais avaient donné à Turturro leur bénédiction pour le projet.

Le long-métrage sortira courant 2020, même si on n’a pas de date française pour le moment.

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !