Découvrez le synopsis de Ready Player Two

Ernest Cline, l’auteur de Player One, vient de dévoiler le synopsis de la suite, qui débarquera aux U.S. le 24 novembre prochain.

Ernest Cline zonait dans les fast-food et vidéoclubs avant d’écrire le scénario de Fanboys en 2008. Puis ce fut la sortie de Player One son premier roman en 2011, et enfin le jackpot en 2018 avec l’adaptation Ready Player One de Steven Spielberg, dont Cline a coécrit le scénario avec Zack Penn.

Véritable hommage à la pop-culture des années 80, Player One se devait d’avoir une suite, et ce sera chose faite fin novembre avec Ready Player Two, dont l’auteur a dévoilé le synopsis au magazine Entertainment Weekly.

Quête inattendue Deux mondes en jeu

Es-tu prêt ?

Quelques jours après avoir remporté le concours du fondateur d’OASIS, James Halliday, Wade Watts fait une découverte qui change tout.

Caché dans les voûtes de Halliday, en attendant que son héritier trouve, se cache un progrès technologique qui changera une fois de plus le monde et rendra l’OASIS mille fois plus merveilleux – et addictif – que même Wade n’avait pas imaginé.

Cette découverte est accompagnée d’une nouvelle énigme et une nouvelle quête – un dernier œuf de Pâques de Halliday, faisant allusion à un prix mystérieux.

Et un nouveau rival inattendu, incroyablement puissant et dangereux attend, celui qui tuera des millions de personnes pour obtenir ce qu’il veut.

La vie de Wade et l’avenir de l’OASIS sont à nouveau en jeu, mais cette fois, le sort de l’humanité en dépend également.

Pas non plus révolutionnaire, comme synopsis.

Même si les rumeurs inondent la toile sur une nouvelle adaptation cinématographique, et que Tye Sheridan, qui incarnait Wade Watts dans le film de Spielberg, se dit prêt et même pressé de jouer dedans, le semi-échec de Ready Payer One au box-office, freine encore un peu la Warner, alors…

Wait and SEE !

A LIRE AUSSI : NOTRE « POUR » ET « CONTRE » SUR READY PLAYER ONE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !