Découvrez l’affiche de Chaos Walking !

Le film post-apocalyptique avec Daisy Ridley et Tom Holland est prévu pour une sortie en salle en février 2021.

Après des années de retards, l’adaptation du roman de science-fiction Chaos Walking devrait enfin voir les en 2021. Et en attendant une première bande-annonce, l’affiche du film avec Daisy Ridley et Tom Holland, qui bosse sur le film depuis trois années, vient d’être dévoilée.

Chaos Walking, réalisé par Doug Liman avant qu’il ne s’envole dans l’espace avec Tom Cruise, est basé sur le premier livre de Patrick Ness de la série The Knife Of Never Letting Go

L’histoire suit l’humanité dans un avenir dystopique, dont tous les habitants sont soumis au « Bruit », une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres.

C’est dans ce contexte chaotique qu’une jeune femme, Viola, atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger. Todd va tenter de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde.

Chaos Walking est initialement prévu pour une sortie en salle, le 3 février 2021, mais l’affiche n’indique qu’un « Prochainement » qui laisse tout de même planer le doute sur le respect de cette date.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !