Découvrez la bande-annonce de Wonder Woman 1984

Trois ans après le premier opus, Diana Prince semble être au top de sa forme dans ce premier trailer dévoilé au CCXP de Sao Paulo.

Les fans de Wonder Woman sont aux anges, la première vidéo de leur super-héroine préférée vient d’être diffusée, et l’attente fut longue, d’autant que le film, à nouveau réalisé par Patty Jenkins, qui devait initialement sortir en novembre 2019, a finalement été reporté à juin 2020.

Si ce deuxième épisode de Wonder Woman, qui met à nouveau en scène la comédienne Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince, est considéré comme la première vraie suite de DC Films, d’après les déclarations de son producteur Charles Roven à VultureWonder Woman 1984 ne risque pas d’être une suite comme les autres : « Patty Jenkins est déterminée à faire de ce film la prochaine itération de Wonder Woman, mais pas une suite. Et c’est ce qu’elle crée. C’est une époque temporelle complètement différente, et vous aurez un aperçu de ce que Diana/Wonder Woman a fait durant toutes ces années, mais c’est une histoire complètement différente que nous racontons ». 

Côté distribution, on retrouve Pedro Pascal dans le rôle de Maxwell, mais également Kristen Wiig en tant que Barbara Minerva / Cheetah. D’autre part, on notera la présence de Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

Le premier opus de Wonder Woman avait rapporté la somme de 412 millions de dollars dans les caisses de la Warner, alors rendez-vous le 10 juin 2020 pour ce 1984 qui s’annonce épique.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !