Découvrez la bande-annonce de Mystère à Saint-Tropez

La « grosse » comédie française de l’été se dévoile avec au casting : Christian Clavier, Benoît Poelvoorde et Gérard Depardieu.

StudioCanal n’a pas fait dans la demi-mesure pour attaquer l’été et tenter de faire revenir en masse les français dans les salles. En effet, la comédie policière Mystère à Saint-Tropez affiche un casting impressionnant avec au programme : Christian Clavier, Benoît Poelvoorde, Gérard Depardieu, mais également Thierry L’hermitte, Jérôme Commandeur, Rossy de Palma, Virginie Hocque et Vincent Desagnat.

Le scénario, qui été écrit par Jean-François Halin – auteur sur OSS 117 – et Jean-Marie Poiré -réalisateur entre autres des Visiteurs -, suit le milliardaire Claude Tranchant recevant des invités dans sa villa tropézienne, mais les festivités ne vont pas vraiment se passer comme prévu et, persuadé d’être la cible d’un meurtre, Tranchant va faire appel au Commissaire Boulin, un flic raté, à quelques semaines de la retraite, pour enquêter.

Aux manettes de ce film qui semble faire dans la dentelle, on retrouve Nicolas Benamou, déjà réalisateur des deux difficilement regardables Babysitting.

Non, on ne risque pas vraiment de voir un remake français d’A Couteaux Tirés !

La suite dans les salles dès le 14 juillet.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !