Découvrez la bande-annonce de Capone !

Le premier trailer de Capone se dévoile enfin, et comme on s’y attendait, Tom Hardy y est méconnaissable.

Voilà un projet en chantier depuis bientôt deux bonnes années, at qui va enfin voir le jour, mais malheureusement, Capone, qui un temps fut baptisé Fonzo, ne pourra évidemment pas sortir en salles puisqu’elles sont fermées, mais sera directement accessible en VOD à partir du 12 mai.

Tom Hardy, qui comme souvent chez les grands d’Hollywood, est un acteur caméléon et de fait, n’a pas peur des transformations. En effet, que ce soit dans DunkerqueThe Dark Knight Rises, Mad Max : Fury Road, ou encore Venom, il y a belle lurette que Tom Hardy ne nous a pas montré sa vraie tronche, et avec Capone, à la vision de cette première bande-annonce, l’acteur semble avoir poussé le curseur encore un peu plus loin.

Capone n’est pas un biopic à proprement parlé, le film retrace une tranche de vie du gangster. Agé de 47 ans et après dix ans de prison pour fraude fiscale, Al Capone, véritablement en prise avec ses démons du passé et sujet à des crises de démence, donne l’occasion à Tom Hardy, d’incarner un personnage torturé et assez peu solaire. A des années lumières du Al Capone de Robert de Niro dans Les Incorruptibles de Brian de Palma.

Au casting, on retrouve également Matt Dillon dans le rôle de son meilleur ami, Linda Cardelini dans celui de sa femme et Kyle Maclachlan lui, sera son médecin.

Quant au réalisateur Josh Trank, ce dernier joue gros avec ce projet. Encensé en 2012 avec Chronicle, son premier long-métrage, la suite a été malheureusement moins réussie. Il avait effectivement enchainé avec le catastrophique Les 4 Fantastiques en 2015. Le jeune réalisateur traîne ce boulet et il est fort probable qu’avec Capone, il joue carrément sa carrière.

Alors en attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !