Découvrez la bande-annonce d’Ava

Jessica Chastain est en mode mercenaire dans ce long-métrage qui semble se situer entre James Bond et Jason Bourne.

La tendance est au féminisme, alors les films d’actions n’échappent pas à l’air du temps en proposant non pas des héros mais des héroïnes.

C’est dans ce contexte qu’après que Charlize Theron se soit bastonnée dans Atomic Blonde et bientôt immortelle dans The Old Guard sur Netflix, c’est au tour de Jessica Chastain de jouer les dures à cuire dans Ava, le nouveau film de Tate Taylor, déjà auteur de La Fille du train.

L’histoire suit donc Ava, qui bosse pour une importante organisation secrète, mais lorsqu’une mission tourne mal, elle va se retrouver contrainte de lutter pour sa propre vie. Un contrat est mis sur sa tête, elle ne pourra plus faire confiance à personne.

En plus de Jessica Chastain, le casting est plutôt de haute volée, à commencer par Colin Farrell On retrouve également John Malkovich dans la peau du mentor d’Ava. Le reste de la distribution est aussi à la hauteur avec Geena Davis et le rappeur Common.

La production du film a été compliquée, ce dernier devait d’abord être réalisé par Matthew Newton, mais après avoir été accusé de violences conjugales, il a été évincé au profit de Tate Taylor, toutefois, le scénario reste signé par Newton.

Cette bande-annonce nous fait penser à Anna de Luc Besson, on espère donc que ce sera mieux, ce qui ne devrait pas être trop compliqué.

A ce jour, pas encore de date de sortie de prévue, alors…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !