Découvrez la bande-annonce de Jungle Cruise !

Disney vient de dévoiler la bande-annonce de son nouveau film dérivé d’une attraction de ses parcs, avec Dwayne Johnson et Emily Blunt en têtes d’affiche.

Nouveau film Disney issu d’une attraction de ses parcs, Jungle Cruise se dévoile avec une première bande-annonce officielle. En deux minutes, le trailer promet un spectacle familial à l’instar de son grand frère Pirates des Caraïbes.

Le pitch : Jungle Cruise suit l’histoire de la doctoresse Lily Houghton, jouée par Emily Blunt qui engage Frank, un aventurier dans les règles, incarné par Dwayne Johnson pour la guider dans la forêt amazonienne à la recherche d’un arbre magique pouvant tout guérir et même octroyer la vie éternelle. Une légende que connait Frank mais à laquelle il ne croit plus tant ses recherches ont échoué jusque-là. Et évidemment, un tel arbre avec de telles vertus est également convoité par des personnes pas super gentilles.

Et ouais !

Le film est réalisé par le cinéaste Espagnol Jaume Collet-Serra, déjà auteur de The Passenger et La Maison de Cire.

Johnson et Blunt seront pour l’occasion, accompagnés au casting par Jesse Plemmons vu récemment dans The Irishman, Paul Giamatti et également Edgar Ramirez vu récemment dans Cuban Network.

Jungle Cruise sera dans les salles françaises le 29 juillet prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !