Découvrez Amy Adams dans La Femme à la Fenêtre

Le nouveau thriller horrifique de Netflix se dévoile dans une première bande-annonce angoissante.

Amy Adams continue de construire une carrière des plus intéressantes, depuis ses débuts en 1999 dans la série That ‘70s show, la comédienne a su jongler entre grosses productions comme Arrête-moi si tu peux ou Premier contact et films plus intimistes tels que Nocturnal Animals de Tom Ford et Fighter, sans compter sa magnifique prestation dans American Bluff de David O. Russell.

Alors que l’on peut actuellement voir la comédienne dans le Snyder Cut de Justice League dans le rôle de Lois Lane, Amy Adams sera également prochainement à l’affiche sur Netflix dans La Femme à la Fenêtre, un thriller horrifique signé Joe Wright, déjà réalisateur notamment des Heures Sombres en 2017 avec Gary Oldman dans le rôle de rôle de Winston Churchill.

Le pitch officiel : psychologue pour enfants, le Dr Anna Fox, agoraphobe, vit recluse dans sa maison de New York et passe le plus clair de son temps à regarder de vieux films et à espionner ses voisins. Elle se lie cependant d’amitié avec Jane Russell, qui vient d’emménager avec sa famille dans l’immeuble d’en face. Sa vie bascule lorsqu’un soir, regardant une fois de plus par sa fenêtre, Anna aperçoit chez les Russell quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir, au point de soupçonner son voisin d’avoir fait disparaître Jane… Mais comment prouver le bien-fondé de ces allégations quand tout le monde vous fait douter de votre raison et que les apparences semblent trompeuses ?

Amy Adams est accompagnée au casting par Gary Oldman et Jennifer Jason Leigh, ça sent très bon tout ça, tremblez !

Rendez-vous le 14 juin sur Netflix !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !