Décès de Cameron Boyce, star des séries Disney

Le comédien, qui n’avait que 20 ans, s’est éteint dans son sommeil alors qu’il était sous traitement médical, il avait été révélé par les séries Jessie et Descendants.

Le jeune acteur américain Cameron Boyce est mort samedi 6 juillet 2019 à l’âge de 20 ans. Sa famille a confirmé son décès à la chaine ABC dans la soirée. Son agent a déclaré : Il s’est éteint dans son sommeil à la suite d’une attaque alors qu’il était sous traitement pour une maladie chronique. »

Né à Los Angeles le 28 mai 1999, il avait fait ses débuts à l’écran à 9 ans dans le film horrifique Mirrors d’Alexandre Aja aux côtés de Kiefer Sutherland, avant de jouer en 2010 l’un des enfants d’Adam Sandler dans la comédie Copains pour toujours !

Il s’est ensuite fait réellement connaitre grâce à la série Jessie, où il interprète le personnage de Luke Ross au côté de Debby Ryan qui incarne l’héroïne, Jessie Prescott.

Sa notoriété auprès des jeunes téléspectateurs américains s’est envolée avec les deux premiers volets de la trilogie Descendants, diffusés en 2015 et 2017, où il joue Carlos, le fils de Cruella De Vil.

Il s’était récemment engagé ces dernières années dans différentes actions caritatives, notamment pour financer la construction de puits en Afrique, au Swaziland.

Le groupe Disney a présenté ses condoléances à la famille et aux partenaires de Cameron Boyce, qui est suivi par plus de neuf millions de fans sur Instagram. Il avait encore posté un selfie sur le réseau social la veille de son décès.

RIP Cameron !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !