De Niro, Leto, Pacino, Driver… au casting du prochain Ridley Scott

C’est la liste totalement délirante des comédiens qui devraient rejoindre Lady Gaga à la distribution de Gucci, le long-métrage de Scott sur le meurtre du célèbre couturier.

L’info vient du site Deadline, et bien que Ridley Scott doive encore terminer le tournage de The Last Duel avec Matt Damon, Ben Affleck et Adam Driver, il serait en train de constituer un casting totalement délirant pour Gucci.

A LIRE AUSSI : ADAM DRIVER FACE A MATT DAMON POUR RIDLEY SCOTT

En effet, nous apprenons qu’Adam Driver, Jared Leto, Al Pacino, Robert De Niro, Jack Huston et Reeve Carney seraient tous en pourparlers pour rejoindre Lady Gaga, déjà confirmée depuis un certain temps.

Lady Gaga jouera le rôle de Patrizia Reggiani, l’ex-épouse de Maurizio Gucci, jugée et reconnue coupable d’avoir commandité le meurtre sur le perron de son bureau en 1995, pour se venger d’avoir été quittée par Gucci pour une femme plus jeune. Elle a purgé 18 ans de prison avant d’être libérée en 2016.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE A STAR IS BORN

C’est le premier projet auquel la comédienne et chanteuse est attachée depuis sa nomination à l’Oscar de la meilleure actrice, pour sa performance dans A Star is Born de et avec Bradley Cooper.

Le film sera scénarisé par Roberto Bentivegna, d’après le livre de Gay Forden, The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour and Greed.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !