De Niro, Freeman et Lee Jones réunis dans The Comeback Trail

Les trois monstres sacrés partagent l’affiche avec Zach Braff, de cette comédie loufoque réalisée par George Gallo. Bande-annonce.

Joli casting pour The Comeback Trail, une comédie indépendante, produite par Cloudburst Entertainment, qui affiche Robert De NiroMorgan Freeman et Tommy Lee Jones, et qui s’annonce comme totalement loufoque comme cela semble être le cas dans la première bande-annonce qui vient d’être dévoilée.

Le pitch officiel : Max Barber, joué par De Niro, est un vieil homme qui doit des dettes auprès d’un chef de la mafia. Il décide de faire une fraude à l’assurance en choisissant une star de western suicidaire, Duke Montana, incarné par Jones, pour jouer dans un film médiocre avec l’intention de le tuer lors des premiers jours du tournage. Le tout se déroulant dans le Hollywood des années 70.

Au casting, on retrouvera également Emile Hirsch, la star d’Into the Wild, Zach Braff, et Eddie Griffin vu dans A Star Is Born.

The Comeback Trail, réalisé par George Gallo, sortira en salles le vendredi 13 novembre 2020 aux USA. Pas de date en France d’annoncée pour le moment.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !