David Fincher va réaliser The Goon !

Le projet étant dans les cartons depuis 2008, il était devenu une véritable Arléisenne, mais cette fois, ça se précise enfin.

Il y a une dizaine d’années, le réalisateur David Fincher avait déjà pour projet d’adapter au grand écran les comics The Goon publiés en 1999 par Eric Powell. Au programme, zombies, vampires et scientifiques barrés, le tout baignant dans une certaine dose d’humour corrosif.

Fincher devait produire et réaliser, Powell devait se charger de l’adaptation, des images avaient même été réalisées pour séduire les studios et à l’arrivée… rien.

Et voilà qu’en 2019, c’est la Fox qui annonce elle-même que The Goon est à nouveau sur les rails, toujours avec David Fincher aux manettes, et la nouvelle a été officialisée sur Kickstarter par Blur Studio :

« En tant que fans loyaux, nous voulions que vous soyiez les premiers à savoir… Le film The Goon est officiellement en développement chez 20th Century Fox ! Et nous vous devons énormément pour avoir gardé la foi durant ce long périple… Vous nous avez aidé à maintenir possible ce rêve. Sans vous, nous n’aurions pu aller si loin. »

On espère donc que l’association David Fincher et Tim Miller, le créateur de Blur Studio et réalisateur de Deadpool et du futur Terminator : Dark Fate, sera convaincante.

Alors à défaut d’un World War Z II, The Goon sera-t-il un bon film de zombies made in Fincher ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !