David Duchovny rejoint le remake de Dangereuse Alliance !

Après les années 80, il semblerait qu’Hollywood s’engouffre dans la nostalgie des années 90. Le comédien de The X-Files et Californication a rejoint le casting du remake du film de 1996.

Selon Indiewire, David Duchovny devrait rejoindre une distribution déjà constituée par Cailee Spaeny, Gideon Adlon, Lovie Simone, Zoey Luna et Nicholas Galitzine

L’actrice et réalisatrice Zoe Lister-Jones est en train d’écrire le scénario, elle dirigera et produira également cette nouvelle version de Dangereuse Alliance. Le timing semble mûr pour une nouvelle mouture puisque le film original, a généré depuis le milieu des années 90, bon nombre de séries télévisées et de films à la fois sur le thème de la sorcellerie et centrés sur l’inépendance féminine. 

Le premier film, qui mettait en vedette Robin Tunney, Fairuza Balk, Neve Campbell, Christine Taylor, Rachel True et Skeet Ulrich suivait l’arrivée d’une nouvelle dans un lycée catholique qui se heurte à un trio d’adolescentes exclues qui pratiquent la sorcellerie et jettent de mauvais sorts sur leurs ennemis.

Duchovny a été nominé six fois aux Golden Globe et à quatre reprises aux Primetime Emmy. Il est surtout connu pour ses rôles principaux en tant qu’agent du FBI, Fox Mulder dans The X-Files de la FOX et l’écrivain Hank Moody dans Californication de Showtime Duchovny a également réalisé plusieurs épisodes de X-Files, Californication, Aquarius et Bones, et a fait ses débuts en tant que réalisateur de long métrage avec le film Le Prince de Greenwich Village en 2004, qu’il a écrit et interprété avec Robin Williams, Tea Leoni, Anton Yelchin et Frank Langella

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !