Dave Franco sera Vanilla Ice dans un biopic

Le frangin de James va incarner le rappeur des 90’s auteur de Ice Ice Baby dans un biopic.

Alors que Dave Franco a récemment fait ses débuts en tant que réalisateur avec The Rental, un film d’épouvante qui sera dans nos salles le 19 août prochain, il vient de signer pour incarner Vanilla Ice, dans un biopic sur la vie tumultueuse du rappeur.

Le film sera baptisé To The Extreme, en hommage au deuxième album de l’artiste, paru en 1990, et qui contenait les deux énormes tubes Ice Ice Baby et Play That Funky Music.

« Nous sommes en développement depuis un moment mais maintenant, nous nous approchons vraiment de la pré-production » a ainsi confié Franco au cours d’un entretien avec le site Insider.

Le long-métrage retracera le début de la carrière de Rob Van Winkle alias Vanilla Ice qui, après avoir abandonné le lycée pour vendre des voitures à Dallas, atteindra le sommet des charts avec le tube interplanétaire Ice Ice Baby, mais devra affronter les conséquences difficiles de sa soudaine célébrité.

Franco explique vouloir traiter le film avec le même humour que dans The Disaster Artist, un autre film biographique réalisé par son frère James en 2017, et qui racontait l’histoire incroyable de Tommy Wiseau et le tournage de son nanar devenu ultra culte, The Room.

à lire aussi : notre critique de The disaster artist

D’autre part, Dave Franco devrait reprendre prochainement le chemin des studios avec le tournage de la première saison de la série The Now, qui suivra un homme qui, sur le point de se suicider, va apprendre que son frère et sa mère viennent également de mettre fin à leurs jours.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !