Dave Bautista rejoint Army of the Dead de Zack Snyder

L’acteur, au calendrier déjà bien chargé, a trouvé une petite place pour jouer dans le film de zombies de Snyder pour Netflix.

D’après le site Deadline, Dave Bautista va donc jouer dans Army of the Dead, un film qui sera réalisé par Zack Snyder, et pour qui, la plateforme de streaming va débourser la modique somme de 70 millions de dollars.

On espère que le cinéastee saura y apporter un peu de génie dans sa réalisation, car côté pitch, ça sent un peu le réchauffé : un soulèvement de zombies a lieu à Las Vegas, et un groupe de mercenaires profite du chaos ambiant pour projeter de faire le casse du siècle.

L’espoir d’un film qui sorte du classique dans sa forme n’est pas à abandonner, car avec Netflix, Snyder devrait jouir d’une plus grande liberté que lors du vautrage mondial de Justice League, et que de plus, le géant du streaming peut se passer de la censure.

Un peu de sang bordel !

Bautista sera également producteur du film, on le retrouvera évidemment dans le rôle de Drax dans Avengers: Endgame, il n’a d’autre part, pas caché sa joie du retour de James Gunn aux manettes des Gardiens de la Galaxie.

Le comédien changera ensuite de registre pour nous la jouer « humour », dans Stuber, l’histoire d’un chauffeur Uber conduisant un détective à la poursuite d’un terroriste.

Dave Bautista sera-t-il le nouveau Dwayne Johnson ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !