Dark Phoenix, l’ultime bande-annonce

Alors que l’avenir de la franchise X-Men est incertain suite au rachat de la Fox par Disney, et du coup, une éventuelle fusion avec le MCU, la dernière bande-annonce de Dark Phoenix se dévoile ici.

Avengers : Endgame va débouler sur nos écrans mercredi prochain avec un film de 3h, mais du côté des X-Men, ça va être la guerre entre les mutants avec ce qui devrait être le dernier épisode de la saga qui a fait ses débuts au cinéma en 2000.

X-Men : Dark Phoenix est la chronique de l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers  X-Men, Jean Grey, interprétée par Sophie Turner, et de sa transformation en l’iconique Phénix Noir. Lors d’une périlleuse mission spatiale, Jean est frappée par une force qui la change en l’un des mutants les plus puissants qui soient. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

Voici le point d’orgue de vingt années d’histoire des X-Men, et l’ultime confrontation entre la famille de mutants que nous avons appris à aimer et son pire ennemi : l’une des leurs.

On y retrouvera pour l’occasion James McAvoy dans le rôle de Charles Xavier, mais aussi Michael Fassbender en Magneto magnétique.

Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Tye Sheridan, seront également à nouveau de la partie, mais il y aura également des nouveaux venus, comme Jessica Chastain qui incarnera Lilandra, une extraterrestre Shi’ar.

X-Men : Dark Phoenix sortira dans les salles françaises le 5 juin prochain, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !