Damien Chazelle recrute Amanda Stenberg !

Le réalisateur de La La Land et First Man prépare The Eddy, une série pour Netflix, et s’occasionne là un retour dans l’univers du jazz.

Damien Chazelle, qui est en pleins préparatifs de The Eddy, est en train de réunir son casting, et après avoir engagé Andre Holland, la révélation de Moonlight et Selma, il vient d’inviter Amanda Stenberg à rejoindre la distribution.

La jeune comédienne de 20 ans, qui portait récemment avec talent le film The Hate U Give, tiendra donc un des rôles principaux de cette nouvelle série dont l’action se situera à Paris dans un club de jazz.

Holland y jouera Elliot Udo, un pianiste de jazz réputé de New York, venu s’installer dans la capitale française et devenu propriétaire d’un club de jazz en mauvaise posture financière. C’est alors que sa fille Julie, incarnée par Stenberg, ultra douée musicalement, va débouler et qui sait, peut-être redresser par son talent la réputation du club de son père.

Damien Chazelle devrait réaliser les deux premiers épisodes, sur huit qui composent la série, et c’est le compositeur Glen Ballard qui se chargera du score.

Le tournage se passera à Paris et la rumeur dit que Tahar Rahim pourrait bien faire partie de l’aventure.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !