Daisy Ridley va traverser la Manche à la nage

La comédienne, qui incarnait Rey dans la dernière trilogie Star Wars, va jouer le rôle de la première femme à avoir traversé la Manche à la nage dans Young Woman and the Sea.

Daisy Ridley continue de gérer son après Star Wars le mieux qu’elle peut, et on sait que ce n’est pas chose facile, demandez à Mark Hamill et Hayden Christensen.

Mais alors que l’actrice sera à nouveau en mode science-fiction le 3 février prochain dans Chaos Walking de Doug Liman aux côtés de Tom Holland, elle vient de signer pour un nouveau projet bien différent, mais toujours avec Disney, celui de jouer le rôle de Gertrude Ederle, la première femme à avoir traversé la Manche à la nage en 1926, après avoir décroché la médaille d’or en 1924 aux Jeux Olympiques de Los Angeles.

Ce long-métrage sera l’adaptation du roman éponyme de Glenn Stout sorti en 2009, et devrait être réalisé par le cinéaste Norvégien Joaquim Rønning, déjà aux manettes de Pirates des Caraïbes 5 et écrit par Jeff Nathanson, auteur entre autres d’Indiana Jones 4 et Le Roi Lion.

Un autre projet a été évoqué pour Daisy Ridley : le biopic A Woman of No Importance, qui suivra l’histoire de l’espionne Virginia Hall, qui avait échoué à rejoindre les Services secrets américains avant la Seconde Guerre mondiale après avoir été victime de discrimination.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !