Daisy Ridley, la vie après Star Wars

Révélée par la dernière trilogie Star Wars, l’interprète de Rey est en négociations pour jouer dans un thriller à la Gone Girl, baptisé The Ice Beneath Her.

Y-a-t-il une vie de comédien pour ceux qui ont été révélés par Star Wars ? Si pour Harrison Ford, la réponse est assez claire, pour Mark Hamill, Hayden Christensen, ou encore Carrie Fisher, ce fut plus compliqué, et ne parlons même pas de Jake Lloyd qui incarnait Anakin enfant dans La Menace Fantôme.

C’est donc, marquée par un rôle plus que prenant et marquant qu’à 28 ans, la comédienne Britannique Daisy Ridley va amorcer une nouvelle phase de sa carrière, et tenter de faire oublier Rey aux spectateurs.

Et ça pourrait très bien être le cas, car Ridley devrait faire partie d’un projet qui actuellement fait monter les enchères à Hollywood.

En Effet, les droits de l’adaptation du roman The Ice Beneath Her, de la romancière suédoise Camilla Grebe, viennent d’être emportés par la société STX, et le film sera produit par Andrew Lazar, déjà producteur d’American Sniper de Clint Eastwood, et réalisé par le collectif Radio Silence composé de Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett et Chad Villella, déjà auteurs du thriller Horrifique Ready or Not, qui avait rapporté 60 millions de dollars pour un budget de 6,5 millions.

L’histoire, qui se situe entre Gone Girl et La Fille du Train, tourne autour d’un détective et d’un profileur psychologique qui travaille à résoudre l’affaire après qu’une jeune femme ait été décapitée chez un homme d’affaires éminent. L’enquête prend très rapidement la forme d’une course contre la montre.

D’autre part, Daisy Ridley, qui finalement est très demandée, est actuellement en post-production de Chaos Walking, la grosse prochaine grosse Lionsgate, dans laquelle elle partage l’affiche avec Tom Holland, et qui devrait sortir au début 2021.

Alors Daisy Ridley va-t-elle réussir son virage ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !