Da 5 Bloods, le nouveau Spike Lee se dévoile !

Plongez-vous au cœur de la guerre du Vietnam avec la première bande-annonce décapante du nouveau film du réalisateur de BlacKkKlansman.

Da 5 Blloods, produit par Netflix, qui devait initialement être projeté pour la première fois au festival de Cannes, dont Spike Lee devait en être le président, se dévoile dans sa toute première bande-annonce.

L’histoire suit quatre vétérans afro-américains dans la jungle vietnamienne pour y récupérer le corps de leur chef d’unité.

Au casting de cette plongée dans la guerre du Vietnam, on retrouve Chadwick Boseman, révélé par Black Panther, accompagné de Delroy Lindo, Giancarlo Esposito, et « cocorico », deux comédiens français sont également au rendez-vous : Jean Reno et Mélanie Thierry.

La comédienne française qui joue le rôle d’une démineuse embarquée dans l’aventure, a confié à Vanity Fair qu’elle n’avait eu connaissance du projet que peu temps avant le tournage. L’actrice ayant également déclaré : « L’idée que je ne corresponde pas exactement aux critères m’a traversé l’esprit, mais je me sentais plutôt à l’aise avec le texte. »

Dans son entretien avec le magazine, Mélanie Thierry a enchaîné par : « Une fois que l’on s’est retrouvé sur le plateau, il a fallu aller très viteSpike Lee fait une prise, parfois une seconde, mais pas trois. Il fait très vite comprendre aux acteurs qu’ils sont les seuls responsables de leurs personnages ».

La diffusion de Da 5 Bloods est prévue pour le 12 juin prochain sur la plateforme.

Wait and SEE !

Lire aussi : notre critique de blackkklansman

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !