D. Glover et P. Waller-Bridge : les nouveaux Mr. & Mrs. Smith !

Les deux comédiens seront à la tête d’une série tirée du film de 2005, qui mettait en scène Brad Pitt et Angelina Jolie.

Phoebe Waller-Bridge, la créatrice de la série Fleabag et qui a également prêté sa plume au scénario de Mourir peut attendre, fera équipe avec Donald Glover, pour une nouvelle série tirée du film éponyme signé Doug Liman. Sorti en 2005, celui-ci avait pour stars, le couple ultra glamour de l’époque, Brad Pitt et Angelina Jolie, dans la peau de tueurs à gages. Les deux nouvelles recrues ont fait elles-mêmes l’annonce sur leurs comptes Instagram.

Comme le rapporte le magazine américain Variety, ce projet est estampillé Amazon Studios, avec Francesca Sloane, déjà derrière le programme Fargo, en tant que showrunneuse. A noter que Glover et Waller-Bridge seront également les producteurs exécutifs de cette série, qui devrait être diffusée courant 2022.

Une dream team !

« C’est vraiment une équipe de rêve ! Donald et Phoebe sont deux des créateurs et interprètes les plus talentueux au monde », a déclaré dans un communiqué Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios.

Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge ont déjà bossé ensemble en 2018, sur le film de Ron Howard, Solo : A Star Wars Story, et ils ont aussi tous les deux déjà collaboré avec Amazon : Waller-Bridge pour Fleabag, tandis que le film réalisé par Glover avec Rihanna, Guava Island, était une production Amazon Original.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts ASIAN STYLE à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !