Cruella 2, déjà en préparation !

Emma Stone serait de retour, ainsi que le scénariste Tony McNamara et le réalisateur Craig Gillespie.

La préquelle des 101 Dalmatiens de Disney vient à peine de sortir aux Etats-Unis et ne sera dans les salles françaises que le 23 juin prochain, qu’une suite est déjà prévue.

Selon The Hollywood Reporter, le studio aurait même déjà lancé le processus de préparation. Le scénariste Tony McNamara et le réalisateur Craig Gillespie seraient tous les deux de retour pour cette suite qui mettra à nouveau en vedette Emma Stone dans le rôle de la célèbre méchante qui terrorise les chiots, Cruella d’Enfer.

A LIRE AUSSI : DECOUVREZ LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE CRUELLA

« Nous sommes très satisfaits du succès de Cruella au box-office, en conjonction avec ses solides performances Disney+ Premier Access à ce jour », a déclaré un porte-parole de Disney dans un communiqué fourni à The Hollywood Reporter. « Le film a été incroyablement bien accueilli par le public du monde entier. Nous attendons avec impatience les résultats sur le long terme et comment le public ca continuer d’apprécier ce film fantastique. »

Quant à l’histoire de cette suite, Gillespie avait déclaré ceci au site Collider : « J’ai l’impression qu’on vient juste de la rencontrer. J’adorerais voir maintenant la Cruella à part entière. Elle a réussi à obtenir le système de soutien autour d’elle et elle peut vraiment développer sa marque. J’aimerais voir où cela la mène et comment vous pourriez presque la détruire de l’intérieur, si elle ne fait pas attention à tout ce pouvoir ».

Ca s’appelle créer une nouvelle franchise en recyclant de l’ancien.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !