Cool, Jim Carrey semble à nouveau dingue dans Sonic le film !

Le site SEGAbits a diffusé une photo de l’acteur avec son costume de Robotnik, le méchant savant de Sonic.

C’est en juillet 2018 que nous vous annoncions que Jim Carrey, l’acteur capable d’à peu près tout, allait rejoindre le casting de Sonic le film, que la Paramount était en train de préparer.

Neuf mois plus tard, c’est bientôt l’accouchement, et en attendant une bande-annonce qui ne saurait tarder, nous devons nous contenter d’une photo de Jim Carrey dans la peau du personnage de Robotnik.

C’est Jeff Fowler, nommé aux Oscars en 2005 pour Gropher Broke, un court métrage d’animation, qui est le chef d’orchestre du long métrage, et à la production, on trouver entre autres, Tim Miller, déjà producteur de Deadpool.

Le pitch : notre tout mignon hérisson bleu, voit régulièrement sa vie paisible interrompue par le fameux Docteur Robotnik, autre scientifique dingo qui a emprisonné des animaux dans des robots – quelle drôle d’idée – et volé des émeraudes magiques du Chaos. Le jeu Sonic a longtemps régné sur l’industrie du jeu vidéo et avait à l’époque, consacré la console Megadrive de Sega.

Voir Jim Carrey dans ce costume sera pour nous l’occasion de le retrouver dans un univers visuellement proche de celui de The Mask, et on ne va pas bouder notre plaisir de vieux geeks sur le retour.

Le film devrait sortir tout début 2020 dans les salles, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !