Colin Firth en mode zombie !

L’acteur britannique va jouer dans une adaptation au cinéma de la comédie d’action numérique de Tencent, Zombie Brother.

STXfilms vient de débuter de développer une adaptation cinématographique de la comédie d’action populaire et numérique de Tencent, Zombie Brother. Et c’est Colin Firth, oscarisé pour Le discours du roi, qui portera le film provisoirement baptisé New York va vous manger vivant, qui sera d’autre part, produit par Channing Tatum.

Depuis sa sortie en 2011, les 348 épisodes de la série Zombie Brother créée par Jia Haibo, ont recueilli plus de 28 milliards de vues, dont plus de 3,7 milliards de vues au cours des deux premières saisons. La franchise a également été adaptée en tant que jeu mobile et même en une pièce de théâtre qui a connu un joli succès.

L’histoire suit un jeune homme qui vit à H City, une ville dont la population se transforme lentement en zombies à cause d’une eau polluée. Alors qu’ils sont dévorés et évoluent de différentes manières, le jeune homme cherche à s’échapper.

L’adaptation cinématographique sera réalisée Todd Strauss-Schulson, déjà auteur de Isn’t It Romantic ? et Scream Girl, d’après un scénario d’Alex Rubens, Dan Gregor et Doug Man. STXfilms devrait distribuer le film aux US, tandis que Tencent Pictures le distribuera en Chine.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !