Clint Eastwood déjà de retour !

Après La Mule il y a trois ans et Le Cas Richard Jewell plus récemment, Cry Macho, son nouveau film va débarquer en octobre dans les salles.

A peine deux ans après La Mule et son récent Le Cas Richard Jewell, selon le site DeadlineClint Eastwood est déjà de retour.

Warner Bros même déjà annoncé une date de sortie fixée au 22 octobre prochain

A LIRE AUSSI : CLINT EASTWOOD DE A A Z

Le script de Cry Macho a été écrit par N. Richard Nash, auteur du roman éponyme dans les années 1970, en collaboration avec Nick Schenk, scénariste qui a déjà bossé avec Clint Eastwood, notamment sur Gran Torino et La Mule.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE LA MULE

L’histoire suit une vedette de rodéo sur le retour, devenue éleveur de chevaux, qui va accepter une mission confiée par l’un de ses anciens patrons, à savoir, se rendre au Mexique pour enlever le fils de ce dernier, qui vit avec sa mère alcoolique, et le ramener à son père au Texas, de l’autre côté de la frontière.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DU CAS RICHARD JEWELL

Il est à noter qu’Arnold Schwarzenegger avait envisagé en 2011, de revenir au cinéma après ses mandats en tant que gouverneur de Californie, en endossant le rôle principal de Cry Macho, mais le projet avait été annulé à l’époque.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !