Clap de fin pour The Suicide Squad !

Le réalisateur James Gunn a publié sur son compte Instagram, une photo célébrant la fin du tournage de The Suicide Squad.

Quatre années après Suicide Squad, réalisé par David Ayer, qui réalisera par la suite Bright avec Will Smith pour Netflix, James Gunn vient d’annoncer la fin du tournage de The Suicide Squad sur son compte Instagram.

Révélant le logo du film surmontant une photo du casting, le cinéaste a légendé avec cette déclaration : « Et le tournage est bouclé pour #TheSuicideSquad. Mon père est décédé deux semaines avant le début du tournage et mon chien est décédé deux semaines avant la fin. Ce fut une période difficile dans ma vie et pourtant c’était le film le plus épanouissant que j’ai jamais fait. Le professionnalisme, le talent, et la gentillesse de ce casting et de cette équipe m’ont inspiré chaque jour. Merci à toutes les personnes impliquées dans ce film, à chaque étape de développement, dans chaque département. Je vous remercie tous du fond du cœur. Vous êtes ce pourquoi je fais des films. »

Si à sa sortie en 2016, Suicide Squad avait eu un peu de mal à faire l’unanimité, le film avait tout de même rapporté la modique somme de 745 millions de billets verts, il était donc évident qu’une suite allait voir le jour.

Pour l’occasion, Gunn a repris une partie de la distribution du premier opus : Margot Robbie, Viola Davis, Joel Kinnaman et Jai Courtney. En revanche, Will Smith et Jared Leto ne seront plus de la partie. Quant aux nouveaux venus, il y a tout de même de la « vedette », à savoir Idris Elba, John Cena, Benicio del Toro et Michael Rooker.

La sortie française de The Suicide Squad est prévue pour le 4 août 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !