Clap de fin pour No Time to Die !

Le réalisateur Cary Fukunaga a filmé sa dernière séquence avec Daniel Craig ce vendredi. Apparemment, sur un premier cliché officiel, 007 n’a pas été accaparé par la paperasse administrative.

Voilà c’est fini, enfin terminé ! Après Danny Boyle embauché comme réalisateur puis démissionnaire, scénaristes changés, tournage retardé, sortie retardée, Daniel Craig blessé – comme d’habitude – puis opéré, et aussi un accident lors d’une explosion sur le plateau, cet épisode-là de 007 est enfin terminé et la production l’a officialisé avec un cliché montrant le réalisateur Cary Fukunaga et l’interprète de 007 posant avec le dernier clap du film. Impossible de reconnaître la ville où ils se trouvent sur l’image, mais on peut lire la date du vendredi 25 octobre. Outre l’Italie et Londres, cette 25e aventure s’est également tournée en Jamaïque et en Norvège.

D’après son synopsis, No Time To Die s’ouvre sur la retraite dorée en Jamaïque de son héros. Un calme forcément éphémère brisé par l’arrivée d’un nouveau danger qui aura les traits de Rami Malek. Le comédien, oscarisé pour Bohemian Rhapsody, sera l’adversaire à abattre. Ralph Fiennes, Rory Kinnear, Ben Whishaw, Naomie Harris et Léa Seydoux reprennent leur rôle dans une intrigue que la comédienne Naomie Harris a décrit comme « très psychologique ».

Le magazine Empire a diffusé une image du film, où l’on voit un James Bond qui semble avoir été légèrement malmené et blessé au visage.

Dans le but d’éviter toute fuite, le cinéaste Cary Fukunaga aurait tourné trois épilogues potentiels selon les tabloïds anglais. Même Daniel Craig ignorerait quelle fin, le réalisateur de la série Maniac et de la première saison de True Detective privilégierait. Vue dans Captain Marvel, la comédienne Lashana Lynch pourrait, selon des rumeurs, incarner le successeur de 007. Depuis plusieurs années de nombreuses voix se sont élevées dans l’industrie cinématographique pour évoquer une incarnation féminine de James Bond, mais si Lashana Lynch portera bien le matricule 007 dans cet épisode, cela ne veut en aucun cas dire, que le rôle de James Bond sera repris par une femme après l’ère Daniel Craig, qui lui, prendra bien sa retraite du MI6 après cet épisode.

No Time to Die, Mourir peut attendre en français, sera dans nos salles le 8 avril 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !