Christoph Waltz rejoint le casting de Gilded Rage !

Le comédien jouera aux côtés de Lily Collins et Bill Skarsgard dans ce thriller inspiré du meurtre d’un magnat de la finance.

Selon le site Deadline, le film, réalisé par Charlie McDowell, et qui sera produit par Jake Gyllenhaal, sera inspiré de l’article Gilded Rage de Benjamin Wallace paru dans Vanity Fair en 2015. Ce dernier suit l’histoire du meurtre de Thomas Gilbert Sr, un magnat de la finance à Manhattan, par son fils Tommy. L’évènement avait secoué la haute société new-yorkaise et avait largement été traité par les médias. Tommy Gilbert a récemment été condamné à 30 années d’emprisonnement pour le meurtre de son père.

Christoph Waltz, lauréat d’un Oscar, connu pour ses rôles dans Inglourious Basterds et Django Unchained, sera à l’affiche en avril prochain du 25e épisode de James Bond No Time To Die. Bill Skarsgard que l’on a récemment vu dans Ça, chapitre 2 est en pourparlers pour le prochain film de Robert Eggers, The Northman. Quant à Lily Collins, elle est actuellement en tournage de Emily In Paris et jouera dans Mank, le prochain film de David Fincher pour Netflix.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !