Christian Bale sera le méchant du prochain Thor

Après avoir été le héros de DC Comics dans trois Batman, le comédien caméléon va basculer dans l’univers cinématographique de Marvel !

De DC Comics à Marvel, il n’y a qu’un pas, que manifestement Christian Bale n’a pas hésité à franchir. Celui qui a tenu le rôle du Chevalier Noir dans les trois Batman de Christopher Nolan, va donc prochainement incarner le super-vilain du quatrième volet des aventures de Thor avec toujours Chris Hemsworth dans le rôle-titre.

Bale pourrait selon les rumeurs de la toile, jouer Balder, qui dans les comics est le fils bâtard d’Odin.

C’est la comédienne Tessa Thompson alias Valkyrie dans la saga, qui a annoncé la nouvelle lors d’une interview au site ET : « Christian Bale va jouer le méchant, ce qui sera fantastique ».

Et d’ajouter : « J’ai lu le scénario. Je ne peux pas en dire plus. J’ai beaucoup échangé par texto avec Natalie Portman. On va beaucoup s’amuser. Taika écrit et réalise. Il y aura des visages connus et des nouveaux ».

Chris Hemsworth, qui joue le rôle du dieu du tonnerre depuis dix ans, s’apprête à céder sa place à Natalie Portman, qui incarne Jane Foster, cette dernière étant devenue la nouvelle Thor dans les comics.

Baptisé Love and Thunder, cette quatrième aventure de Thor sortira le 3 en France novembre 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !