Chris Pratt va dégommer des aliens dans The Tomorrow War

Le comédien s’échappe des Gardiens de la Galaxie et Jurassic World pour prêter main forte à des voyageurs du futur et forcément sauver… l’Humanité. Bande-annonce.

Initialement prévu pour une sortie en salle, The Tomorrow War a a vu ses droits cédés par Paramount Pictures à Amazon Prime Video en raison de la pandémie.

Amazon vient donc de révéler le premier trailer qui met en scène Chris Pratt, Yvonne Strahovski, vue dans The Handmaid’s Tale, Betty Gilpin, Keith Powers, Sam Richardson et le fabuleux J.K. Simmons.

L’action de The Tomorrow War se déroule en 2021, année durant laquelle débarquent des voyageurs du futur venus de 2051 pour prévenir l’Humanité de la perte d’une guerre face aux extra-terrestres dans trente ans. Ces voyageurs du futur sont en quête de renforts pour affronter les aliens. Dan Forester, professeur de lycée et père de famille, accepte, prêt à tout pour assurer un véritable avenir à sa fille… Celui-ci fera équipe avec plusieurs personnes dont une brillante scientifique.

La diffusion sur Amazon Prime Video de The Tomorrow War est prévue pour le 2 juillet.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts SCIENCE-FICTION à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !