Chris Pratt sera à l’affiche de Saigon Bodyguards

Et la comédie d’action sera produite par Joe et Anthony Russo.

Universal reste fidèle à l’un de ses acteurs les plus rentables du moment Chris Pratt, et après avoir fait confiance au comédien pour la trilogie Jurassic World, le studio va désormais l’embarquer dans la comédie d’action Saigon Bodyguards.

Le film, qui sera produit par les frangins Russo, sera un remake du Saigon Bodyguards de 2016, le long métrage vietnamien du réalisateur Ken Ochiai.

Cette nouvelle version mettra en vedette Pratt et Wu Jing, la star de la franchise chinoise à succès Wolf Warrior, dans le rôle de deux amis qui vont tenter de trouver un héritier d’entreprise kidnappé sous leur nez. 

C’est le duo de scénaristes Alex Gregory et Peter Huyck, déjà auteurs des saisons 5, 6 et 7 de la série Veep, qui sont chargé d’écrire l’histoire.

Quant aux frères Russo, ce ne sera pas leur première expérience avec le comédien Wu Jing, ces derniers ayant déjà été consultants sur Wolf Warrior 2, qui à ce jour, est le film chinois le plus rentable de l’histoire.

De son côté Chris Pratt, en plus de ce projet qui lui ira probablement comme un gant, sera à l’affiche de deux gros blockbusters dans les années qui viennent, à savoir Jurassoic World : Le Monde d’après en 2021, et le très attendu troisième épisode des Gardiens de la Galaxie, signé James Gunn et prévu pour 2023.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !