Chris Pine : le nouveau Saint ?

Le comédien est pressenti pour endosser au cinéma, le costume du personnage de Simon Templar alias Le Saint, créé par Roger Moore pour la télé.

Selon le magazine Variety, le personnage du Saint pourrait bientôt ressusciter au cinéma sous les traits de Chris Pine, actuellement en négociations pour décrocher le rôle. Le comédien de 39 ans, qui ces dernières années, à part quelques premiers rôles dans Wonder Woman ou encore Star Trek, n’a pas forcément transformé son joli début de carrière en essai concluant. Ce serait donc pour lui, l’occasion de revenir au tout premier plan.

La Paramount envisage un reboot du Saint, qui serait un prequel du long-métrage sorti en 1997, avec Val Kilmer dans le rôle-titre, qui était lui-même l’adaptation de la fameuse série TV, qui transforma Roger Moore en superstar durant les années 60.

C’est Dexter Fletcher, le réalisateur du très réussi Rocketman, qui devrait diriger cette aventure qui mettra en scène une sorte de Robin des Bois moderne créé en 1928 par l’auteur de romans policiers Leslie Clarenis.

Le Saint a déjà été adapté une bonne douzaine de fois au cinéma, la version proposée par Val kilmer n’ayant pas rencontré un gros succès, mettra à l’époque, un terme au développement du personnage sur grand écran.

Alors en attendant la résurrection de Simon Templar au cinéma, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !