Chris Pine adepte du Donjon !

Le comédien va jouer dans un film inspiré du jeu Donjons et Dragons.

Alors qu’en avril dernier, on apprenait que Chris Pine allait incarner Simon Templar dans une nouvelle adaptation du Saint au cinéma, voici que le site Deadline nous informe que le comédien américain jouera prochainement dans un film en live-action inspiré du célèbre jeu de rôle de Hasbro Donjons et Dragons, des négociations étant actuellement en cours.

Le long-métrage, qui sera estampillé Paramount, sera réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, à qui on doit déjà le film Game Night avec Rachel McAdams et Jason Bateman et également le scénario de Spider-Man : Homecoming. Le studio espère à terme, en faire une franchise.

Le jeu Donjons et Dragons a déjà fait l’objet d’un film produit par les studios New Line Cinema en 2000, avec Justin Whalin, Marlon Wayans et Jeremy Irons au casting, cette adaptation avait fait un flop au box-office, et n’avait pas non plus convaincu les critiques.

Prévue pour novembre 2021, la sortie de ce nouveau long-métrage a été repoussée à fin mai 2022 en raison de la crise sanitaire. Le tournage doit commencer l’an prochain à Belfast. En attendant, on pourra voir prochainement Chris Pine à l’affiche de Wonder Woman 1984, aux côtés de Gal Gadot.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !