Chris Hemsworth rejoint le casting de Spiderhead !

Après Top Gun : Maverick, le réalisateur Joseph Kosinski a réuni un casting de tueurs pour son nouveau film estampillé Netflix.

Selon le site Deadline, Spiderhead, la nouvelle production Netflix, affiche une jolie distribution avec en tête Chris Hemsworth, accompagné de la révélation de la série Lovecraft Country Jurnee Smollett et Miles Teller, le tout sera réalisé par Joseph Kosinski, qui vient de terminer Top Gun : Maverick avec Tom Cruise.

Spiderhead se déroule dans un avenir proche, alors que des condamnés se voient offrir la possibilité de se porter volontaires en tant que cobayes pour la médecine dans l’espoir de raccourcir leur peine. L’histoire suit plus particulièrement deux d’entre eux qui deviennent des patients testés pour des drogues altérant leurs émotions, ils vont alors devoir faire face et se débattre avec leur passé dans un établissement dirigé par un brillant visionnaire qui supervise le programme.

Chris Hemsworth est devenu la star de Netflix en quelques mois, notamment avec le film d’action Tyler Rake, qui est à ce jour le plus gros carton de la plateforme.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !