Chris Evans et Ryan Gosling en mode espions pour les frères Russo !

Les deux comédiens sont annoncés au casting du prochain film des frères Russo pour Netflix, The Gray Man

C’est assez inattendu, et pourtant c’est vrai, c’est officiel, Ryan Gosling et Chris Evans partageront l’affiche du film The Gray Man réalisé par les frères Russo, déjà cinéastes de Avengers : Infinity WarAvengers : Endgame, et producteurs de Tyler Rake.

Le duo fait donc une nouvelle fois équipe avec Netflix et a également recruté les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely, déjà auteurs sur tous leurs films Marvel.

Le long-métrage suivra l’histoire de Gentry, joué par Gosling, un homme réputé pour ses qualités d’assassin de l’ombre qui se retrouve pourchassé par un ancien collègue de la CIA, Llyod Hansen, incarné par Evans.

The Gray Man sera l’adaptation du roman éponyme de Mark Greaney et pourrait donner lieu à une franchise si le succès est au rendez-vous. Joe Russo a ainsi déclaré : « Pouvoir travailler avec Gosling et Evans est un rêve pour nous. L’idée est de créer une franchise, de construire un univers entier avec Ryan en son centre. Il s’agit d’assassins professionnels, Gosling est trahi par la CIA et Evans doit le traquer ». 

Le tournage pourrait débuter début 2021 si la COVID le permet et le film pourrait arriver en 2022 sur Netflix.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !