Chris Evans et Captain America : c’est pas fini ?

Le comédien pourrait bien faire son come-back dans le MCU. Mais sous quelle forme ? On fait le point.

Le 23 mars 2018, on publiait un article « Chris Evans ne jouera plus Captain America ». En effet, le comédien qui était sous contrat avec Marvel Studio jusqu’au quatrième épisode des Avengers, en avait marre de sautiller sur fond vert pour dégommer des ennemis virtuels.

Mais voilà que presque trois ans plus tard, le site Deadline nous révèle que Chris Evans pourrait remettre son costume pour un film mystérieux. Le comédien serait en effet en discussion avec Marvel pour un long-métrage, voire même un second. 

Cela étant dit, il ne devrait pas s’agir d’un quatrième volet de Captain America, Marvel ne souhaitant pas faire de l’ombre aux événements d’Avengers : Endgame, en revenant sur les différents événements de la conclusion du film. Steve Rogers devrait avoir, dans les prochains films du MCU, un rôle similaire à celui de Tony Stark alias Iron Man dans le film Spider-Man : Homecoming

On ne sait pas vraiment comment Marvel fera revenir Steve Rogers dans le MCU. Et donc, comme d’habitude dans ces cas-là, plusieurs rumeurs circulent : soit Steve Rogers revient le temps d’un flashback, soit le spectateur sera projeté dans une autre dimension, dans laquelle Rogers n’aurait pas pris sa retraite. 

La deuxième hypothèse serait probablement la bonne, le Multiverse étant le nouveau credo de Marvel, à commencer par la série WandaVision et Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts SCIENCE-FICTION à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !