Charlize Theron, Oscar Isaac et… la Famille Addams

La nouvelle version animée de la fameuse famille déjantée, et créée par Charles Addams, se dévoile dans une première bande-annonce.

La bande-dessinée légendaire, qui fut créée dans les années 30 par l’auteur Charles Addams, et qui a déjà été adaptée deux fois en séries TV et trois fois au cinéma, reviendra nous faire rire à Noël 2019 avec un nouveau long-métrage d’animation, réalisé par Conrad Vernon et Greg Tiernan, déjà responsables de l’hilarant Sausage Party.

Le pitch : Gomez, doublé par Oscar Isaac, Morticia, incarnée par Charlize Theron, et leurs enfants, Mercredi, avec la voix de Chloe Grace Moretz, et Pugsley, doublé par Finn Wolfard, la star de Stranger Things, déménagent dans un nouveau quartier et commencent immédiatement à vouloir faire connaissance avec les habitants “normaux”. Un style de narration récurrent chez la Famille Addams, ce qui évidemment, donne lieu à des situations comiques et caustiques.

Le fait que le duo de Sausage Party se soit emparé de la franchise, laisse supposer qu’on devrait bien se marrer, d’autant que sur le plan de l’animation, cela à l’air réussi.

Réponse le 4 décembre prochain, et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !